Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Candidature] Krulok Lisile - FF14

Aller en bas

[Candidature] Krulok Lisile - FF14 Empty [Candidature] Krulok Lisile - FF14

Message  Invité Mar 24 Sep - 20:51

Présentation :
Bonjour, je m’appelle Symon et je suis du Quebec rendeer . Je suis âgé de 29 ans et plombier de construction neuve de profession.Je joue depuis la sortie du jeu avec ma femme (elle va surement s'inscrire prochainement au forum) qui est d'origine française. Pour faire histoire courte on s'est connu sur WoW il y a 8 ans dans une guilde soudé pour l'avancement du HL et on recherche exactement la même chose sur FF14.Mon personnage principal est Guerrier lv 30

La guilde :
J'ai connu votre guild par un certain(e) Sarah Brain qui criait dans tout le Thanalan pour recruter des aventurier avec exactement les même valeur que je recherchais.
Je crois qu'avec mon expérience en MMO, je pourrais etre utile soit en pve ou pvp et vous apprendre le langage québecois huhu!

Votre expérience :
Mon horaire de jeu est de me connecter le plus souvent possible mais bon vu que je suis du Quebec il y a un bon 6 heures de différence mais la fin de semaine je suis souvent connecté tout la journée avec ma femme si on a rien de prévus.
Expérience MMO. -WoW Vanilla -Lord of the ring -Age of Conan -FFXI  -SWOTR -Rift -GW1 et 2

Équipements:
Possédez-vous un micro et un casque? Pas pour le moment mais j'irais en acheter un.
Utilisez vous le serveur vocal Mumble? Oui


Au plaisir de pouvoir jouez avec vous. A bientôt


Dernière édition par Krulok le Mer 25 Sep - 12:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Krulok Lisile - FF14 Empty Re: [Candidature] Krulok Lisile - FF14

Message  Invité Mer 25 Sep - 5:32