Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[PRESENTATION] de BigBudd - FF14 ARR

Aller en bas

[PRESENTATION] de BigBudd - FF14 ARR Empty [PRESENTATION] de BigBudd - FF14 ARR

Message  Invité Lun 30 Sep - 13:06

Yo !

Présentation:

Je m'appelle Hugo, j'ai 22 ans et j'aime les MMO (tu le crois ca?) les sports de glisses, la BD, la chouille et le cinéma...et la biere aussi. J'ai fini ma saison il n'y a point longtemps donc la je suis au chomage et j'ai plein de temps pour jouer.
In Game je suis Big Budd, un gladiateur futur paladin ! qui j'espère vous gardera les fesses vièrge de vilains bobos

La guilde

J'ai connu la guilde sur JVC avec un topic de Doc qui m'a bien plu, et j'ai de suite voulu tenter de venir ici, question d'instinct (hé ouai tu peut pas test l'instinct)

Expérience

Niveau temps de jeu comme dit plus haut j'en ai beaucoup, mais je met d'abord la vrai vie en premier donc il se peut que je sois absent de temps en temps ! apparement c'est pas un soucis dans cette guilde et c'est cool^^

J'ai commencé les jeux vidéo avec la Gameboy color et bugs et lola bunny (super jeu!) et pokémon bien sur, j'ai toujours aimer les jeu de plateforme, donkey kong, mario, rayman... meme maintenant, genre rayman origin est ma plus grosse claque vidéoludique de ces dernières années !
Niveau MMO, j'ai commencer sur WoW ou je suis rester 3ans, et j'ai fait un peu de Aion, GW2, LSDAO mais je n'ai pas accroché jusqu' à ce que j' essaye FF14 ! j' avais adoré FF 8, 10 et 12 et je retrouve bien l'ambiance en plus du fait que le jeu est bien plaisant a jouer !

Je pense pouvoir vous apporter des croissants et du café le matin si cela avait eut été peut être un jour on sais pas possible par le biais de l'internet cette phrase veut rien dire veuillez m'excuser.

micro/casque et mumble : Affirmativement affirmatif

A+ IG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de BigBudd - FF14 ARR Empty Re: [PRESENTATION] de BigBudd - FF14 ARR

Message  Doc Lun 30 Sep - 13:11

Bienvenue!

Candidature qui ma décrocher un ou deux sourires. Sur mumble, ça se passe bien.

A plus IG
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum