Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Derfel Cadarn - FF14 ARR

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Derfel Cadarn - FF14 ARR Empty [Candidature] Derfel Cadarn - FF14 ARR

Message  Invité Lun 23 Sep - 12:23

Présentation :

Salut, je m'appelle Dimitri et je vais sur mes 20ans, j'ai récemment (ré)amménager sur Toulouse, musicien et gros gamer. Je joue un Lalafell actuellement occultitste niv 22 ( Archer niv 7, arcaniste niv 4) et compte aller sur un mage noir.

La guilde :
Où avez vous connu notre Communauté?

Sur le forum JV.com

Pourquoi choisir notre Communauté?

Je recherche une guilde pour FF14 ayant récemment commencé le jeu, le post sur JV.com m'a bien plu, et la guilde a l'air de correspondre à ce que je recherche, c'est à dire pas de pris de tête et pas de contrainte mais une volonté de faire le HL du jeu sérieusement.

Votre expérience :
Quelle est votre temps de jeu journalier / semaine ?

Dur à dire, je viens juste de reprendre les cours, je dirais 3h/jour, moins le week-end, et presque pas du tout en période d'examen. En plus je déménage mardi prochain donc quelques absences le temps de s'installer et d'avoir la connexion ( numericable promet en 2h mais j'y crois pas trop x) mais si c'est vraiment le cas tant mieux ), ah et à préciser je vis en couple, donc ça peut jouer sur le temps de jeu aussi.

Quelle expérience avez-vous des jeux vidéos ?

Des jeux vidéos en général, j'ai commencé avec la SNES quand j'avais 2 ans et demi, donc on peut dire que j'ai grandi avec les jeux vidéos, pour les MMOs c'est venu un peu plus tard vers l'âge de 16ans, et je suis passé un par tout : Allods, Rift (Grosse guilde HL), TERA ( que j'aurai continué si les dév mettaient du contenu ), LOL, SMITE, SWTOR, Guildwars 2 ( que j'ai pas accroché du tout ), Secret World pour finalement atterrir sur FF14.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Ah toujours la même question, mmh tout d'abord de la bonne ambiance, je me prends vraiment pas la tête et n'ai jamais eu de problème avec des membres de guildes ( Bon ok un de 14 ans qui était vraiment insupportable et n'était au final apprécié de personne x) ), et des musiques pourries que je me ferais une joie de vous mettre dans la tête ainsi que des vidéos toutes aussi pourries !

Equipements:
Possédez-vous un micro et un casque?

Oui

Utilisez vous le serveur vocal Mumble?

Oui

Votre Age

19 ans ( plus que 2 mois avant les 20 Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Derfel Cadarn - FF14 ARR Empty Re: [Candidature] Derfel Cadarn - FF14 ARR

Message  Doc Lun 23 Sep - 12:55

Bien le bonjour!

Et surtout bienvenue chez Absolution. Ta candidature à l'air pas mal, et si tu recherche une guilde avec de l'entraide et sans prise de tête, tu as frappé à la bonne porte.

voici l'adresse du mumble,

Je te laisse nous rejoindre et faire connaissance avec les gens déjà présent:

MUMBLE: adresse: srv07.serveurmumble.com //// port: 50915 /// mot de passe: vivenous

Je me connecterai ce soir et nous discuterons plus en détail

a bientôt
Doc
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Derfel Cadarn - FF14 ARR Empty Re: [Candidature] Derfel Cadarn - FF14 ARR

Message  Sifhel Lun 23 Sep - 18:56

Bienvenue ! Au plaisir de te croiser !
Sifhel
Sifhel

Messages : 145
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Derfel Cadarn - FF14 ARR Empty Re: [Candidature] Derfel Cadarn - FF14 ARR

Message  Invité Mar 24 Sep - 15:08

Willkomen =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Derfel Cadarn - FF14 ARR Empty Re: [Candidature] Derfel Cadarn - FF14 ARR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum