Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR

2 participants

Aller en bas

[PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR Empty [PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR

Message  Invité Mar 5 Nov - 3:30

Présentation :

Alors, je m'appelle Rolly, j'ai 20 ans, étudiants en économie, très grand fan des mangas (je lis minimum un tome par jour) mais moins des animes. Je voue aussi un amour pour la culture japonaise. Je lis aussi beaucoup et donc je suis myope -je sais une info inutile-. J'aime les jeux d'origines japonaises (mais traduit, pas assez fluent en japonais). Donc tout mes MMO sont types mangas, ce qui fait que je n'ai jamais touché à Wow, ni à LOL and co.
Aujourd'hui mon coup de cœur est FF14 ARR, IG on me connaît sous le nom de Godric Artemis. Quoi dire de plus, ha je suis normalement un soliste (français?), vous êtes la première guilde que je rejoins dans un jeu. Ce qui fait que des fois, certains me trouveront assez renfermée.

La Guilde

Ha la Guilde, quoi dire, en faites je ne sais même plus qui est venu vers moi, car franchement, et je le suis toujours, lorsqu'on m'a invité, je ne pensais pas rester dans la guilde. Réussissant à me débrouiller seul depuis le début, puis avec le temps (soit en a peine 2 jours) j'ai découvert des gens chaleureux, et vraiment amicaux, et je suis vraiment heureux d'être membre de cette guilde.

Je voudrais juste faire un clin d’œil au couple que je préfère le plus et peut-être je pense m'entendre le mieux dans la guilde: les Lisile, Krulok et Elanor (je ne sais pas si ils sont sur le forum).

Votre expérience :

Bon, mon temps de jeux, je suis étudiant donc normalement beaucoup de temps de jeu, mais dernièrement je connais des soucis sur ma ligne ADSL, et j'ai un PING très élevé, ce qui m'oblige à attendre soit vers minuit ou deux heures pour jouer, et même pas espérer un Primordiaux HM, mais normalement je suis connecté de 20h à 2h du matin et irrégulièrement l'après-midi.

Mon expérience dans les jeux-vidéos, si on parle des jeux en général et bien, j'ai une assez bonne expérience, j'ai toutes les plateformes next-gen, mais aussi les anciennes N64 etc... J'ai un petit faible pour pokémon. Mais je joue aussi à Fifa, COD, Assassin's creed et les FF. Dans les MMO, peut m’ont plu, j'ai déjà jouer à dofus, Grand Fantasia, Flyff et j'en passe tant que c'est du type manga. FF14 est la pièce maitresse en ce qui me concerne.

Alors ce que je peux vous apporter, de la chaleur, de la compagnie, une main, une aide, et peut-être même des conseils. Je ne sais quoi dire de plus, car pour l'instant faut l'avouer c'est vous qui m'en apporter le plus.

Matériel: Casque: Ok, Micro: en rade, besoin de m'en procurer un nouveau, mais les économies ne le permettent pas pour l'instant, mais je réglerai ce problème le plus rapidement possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR Empty Re: [PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR

Message  Invité Mar 5 Nov - 9:56

Coucou Godric bienvenue a toi ( Enchanteur merlin ^^) , pour ton micro au moins en mode écoute sa suffit pour les donjons a plus tard ingame ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR Empty Re: [PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR

Message  Doc Mar 5 Nov - 20:32

Bienvenue!

Dit moi, fan de True blood? Smile
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR Empty Re: [PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR

Message  Invité Mar 5 Nov - 22:06

Ha True Blood, et je n'ai jamais eu l'occasion de m'y intéressé, mais il y a ma soeur qui veut me convertir, je lui ai dit, un jour peut-être.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR Empty Re: [PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR

Message  Doc Mer 6 Nov - 4:28

ok

Je pensais que Gordric venait de là Very Happy
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR Empty Re: [PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR

Message  Invité Mer 6 Nov - 10:34

Pire sa vient d'Harry Potter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR Empty Re: [PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR

Message  Invité Sam 23 Nov - 15:05

Ta soeur est comment physiquement parlant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR Empty Re: [PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR

Message  Stukasa31 Lun 25 Nov - 11:18

Je m'y attendais a cette question venant de toi Kalnia Twisted Evil 

Stukasa31

Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR Empty Re: [PRESENTATION] de Godric Artemis - FF14 ARR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum