Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[The secret World] recensement et petite présentation

3 participants

Aller en bas

[The secret World] recensement et petite présentation Empty [The secret World] recensement et petite présentation

Message  Invité Dim 5 Mai - 17:16

Hello,

Y a-t-il des joueurs de la communauté présents sur ce mmo?

The secret world est un mmo assez novateur (pas de lvl ni de classe mais 3 factions et des archétypes), bien scénarisé (vf =) et sans abonnement (29€).

Je serai svt dessus à partir du 20/05 en fin d'aprem et en soirée.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[The secret World] recensement et petite présentation Empty Re: [The secret World] recensement et petite présentation

Message  Doc Lun 6 Mai - 6:21

Salut,
j'ai un compte dessus oui. Mais j'ai vraiment pas avancer dans le jeu
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[The secret World] recensement et petite présentation Empty Re: [The secret World] recensement et petite présentation

Message  Valaisia Lun 6 Mai - 15:55

Commencé mais arrêté. J'ai pas croché :/
Valaisia
Valaisia

Messages : 100
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 37
Localisation : Erde/Valais/Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[The secret World] recensement et petite présentation Empty Re: [The secret World] recensement et petite présentation

Message  Archi Lun 6 Mai - 22:28

j'ai un compte aussi mais je n'ai pas accroché non plus...
Archi
Archi

Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[The secret World] recensement et petite présentation Empty Re: [The secret World] recensement et petite présentation

Message  Invité Mer 8 Mai - 9:55

J'avais fait quelques instances, le jeu me plaisait, le concept me plaisait, mais à cause de nombreux bug (Démarrage du jeu quoi), et une difficulté mal dosé, genre des instance impossible a faire sauf si t'es dans une guilde hardcore gamer, ont fait que j'ai laché prise ... Mais pourquoi pas retester un jour, j'avais bien aimé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[The secret World] recensement et petite présentation Empty Re: [The secret World] recensement et petite présentation

Message  Invité Jeu 16 Mai - 15:05

pareil après une grosse 20aine d'heure le jeu me lasse et même si au début (l'univers, la vf...) sont plutôt sympa, on tourne vite en rond je trouve. Ce jeu me fait dire vive les levels =) et un stuff bien complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[The secret World] recensement et petite présentation Empty Re: [The secret World] recensement et petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum