Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bye Bye @Ll de Lol

4 participants

Aller en bas

Bye Bye @Ll de Lol Empty Bye Bye @Ll de Lol

Message  Shinou Lun 22 Avr - 17:29

Salut salut,

J ai blessé des personnes sans me rendre compte, je n ai pas eu ce respect, cette dignité, convivialité pour cette communauté. Je ne la mérite pas.

Je ne souhaite que reparer mes erreurs mais je ne ferai jamais oublier le mal que j ai fait et que je ferai si je reste plus de temps.

Mon but n etait pas de denigrer, decevoir, humilier. Je pense qu il est preferable que je parte avant que cela ne s aggrave.
Je ne veux pas que cela se transforme en combat de rue sans avoir réelement conscience des gens en face de moi et compris ou non par simple info.
Je n'ai pas vu cela arrive, tout a explosé et voila. Je le regrette.

Bref, je ne suis fuis pas, je ne suis pas lâche, il est juste preferable que je continu seul sur lol. Malgré toutes haines que j ai pu engendré, je ne souhaitais pas cela et j espere que ma disparition appaisera les peines.

Dsl encore, je ne souhaite pas faire de mal. @ ploutch shinou
Shinou
Shinou

Messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye @Ll de Lol Empty Re: Bye Bye @Ll de Lol

Message  Sifhel Lun 22 Avr - 17:38

Repasse sur mumble si tu peux, j'ai des choses à te dire (pas des choses blessantes).
Sifhel
Sifhel

Messages : 145
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye @Ll de Lol Empty réponse

Message  Invité Lun 22 Avr - 17:39

C'est pas la réaction que j'espérais car je veux toujours jouer avec toi ... Je suis bien conscient que tu t'y connais ...

Je te demande juste d'être beaucoup plus souple...

J'ai vraiment rien contre toi réellement tu m'as juste blesser...

Moi je te présente mes excuses car il est vrai que je suis quelqu'un qui a le sang chaud et qui aime les combats de rue... Mais j'ai egalemetn des sentiments... Je ne te veux pas de mal mais je ne suis plus du tout d'accord qu'on me blesse et j'ai mes raison...

Alors si tu le veux bien mec moi je te présente mes excuses pour t'avoir crier dessus sur mumble...

Et je ne veux également causer aucun tord a la communauté et j'aime bien jouer avec toi...car t'es un bon type mais quand tu pêtes les plombs... Bhen voilà moi j'ai de la peine...



Alors les cartes sont dans tes main moi je suis prêt a te promettre que je ne ferai rien contre toi ... et je suis favorable pour oublier cette histoire et jouer main dans la main

Et je vois bien que t'es quelqu'un qui a un bon fond donc sérieux... Moi aussi j'ai pensez a stopper le jeux et quitter la communauté ...

Mais on est des adultes et la vie est dejà tellement pourri donc ça sert a rien de se la pourrir bien plus !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye @Ll de Lol Empty Re: Bye Bye @Ll de Lol

Message  Invité Mar 23 Avr - 11:44

Salut,

@Shinou :

Je trouve en effet dommage de quitter la communauté à cause d'un clash. Pour tout te (vous) dire, je ne m'entends pas toujours très bien avec tout le monde.

Mais on a tous des caractères différents, et plus la communauté grandira , plus ce sera ainsi. Après il faut accepter et se dire qu'on ne pourra pas jouer avec tout le monde, à cause de ces différences.

Et d'autre part, tu peux éventuellement prendre aussi cela comme un challenge afin de changer ce qui t'embête. Cf ton :
Je ne souhaite que reparer mes erreurs

Ne quittes pas les gens avec qui tu t'entends bien à cause de cela, car je pense que ce sera la même chose dans tous les groupes, toutes les communautés. Tot ou tard, tu auras des préférences pour certains, et d'autres qui n'apprécieront pas ta facon d'être , tes ambitions, tes objectifs, ton caractère.

Dispo si tu souhaites discuster sur mumble, je pense qu'une discussion de vive voix est tjrs mieux qu'un post sur le fofo, même si tu souhaites tjrs partir après ...

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye @Ll de Lol Empty Re: Bye Bye @Ll de Lol

Message  Alexiel Crescent Mar 23 Avr - 13:24

Pas contente, pas contente, pas contente ..

Voila, moi j'adore jouer avec toi, mais de toute manière si tu pars de la communauté rien n'oblige de se refaire des games ensemble !

à très bientôt Nonolepetitrobot ^^
Alexiel Crescent
Alexiel Crescent

Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye @Ll de Lol Empty Re: Bye Bye @Ll de Lol

Message  Invité Mar 23 Avr - 14:22

Alexiel Crescent a écrit: rien n'oblige de se refaire des games ensemble !

Je pense que tu as voulu dire ... "rien empeche de se refaire des games ensemble".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye @Ll de Lol Empty Re: Bye Bye @Ll de Lol

Message  luky2538 Mer 24 Avr - 9:05

Vraiment .. dommage .. !
luky2538
luky2538

Messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bye Bye @Ll de Lol Empty Re: Bye Bye @Ll de Lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum