Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streaming à venir?

3 participants

Aller en bas

Streaming à venir? Empty Streaming à venir?

Message  Masterminds Jeu 21 Mar - 16:56

j'ai eu ouïe dire que nous allons peut-être faire du streaming, sa m' intéresse grandement pour SC2, mais je n'y connais rien, projet, rêve ? où en sommes nous ? si quelqu'un y connaissez un peu, peut-il nous en parler? (exemple programme utilisé)
merci

Masterminds

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Masterminds Jeu 21 Mar - 17:04

Je me suis inscrit à twitch TV et le site nous propose quelques programmes pour streamé.

Masterminds

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Doc Jeu 21 Mar - 17:12

c'est un projet qui va se concrétiser prochainement. Faut juste nous laissez mettre en place le site internet je pense.

Je suis convaincu que dans ce genre de projet, il faut faire les choses comme il faut du premier coup.
On aura plus d'impact si nous avons un jolie site, qu'on maitrise le programme, qu'on planifie ce que l'on veut montrer, faire et dire.

Qui va streamer? Y'aura t'il un commentaire en direct ou juste la game?
on montrera des astuces? un programme hebdomadaire comme pour une télé?

plein de question qu'il faut avoir réponse pour faire un truc de qualité.

Je pense qu'on doit déjà se concentrer sur nos games, tranquille. laissez bosser les deux webmaster-designer et nous verrons en temps voulu.

Voilou mon avis
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Invité Jeu 21 Mar - 20:14