Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streaming à venir?

3 participants

Aller en bas

Streaming à venir? Empty Streaming à venir?

Message  Masterminds Jeu 21 Mar - 16:56

j'ai eu ouïe dire que nous allons peut-être faire du streaming, sa m' intéresse grandement pour SC2, mais je n'y connais rien, projet, rêve ? où en sommes nous ? si quelqu'un y connaissez un peu, peut-il nous en parler? (exemple programme utilisé)
merci

Masterminds

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Masterminds Jeu 21 Mar - 17:04

Je me suis inscrit à twitch TV et le site nous propose quelques programmes pour streamé.

Masterminds

Messages : 68
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Doc Jeu 21 Mar - 17:12

c'est un projet qui va se concrétiser prochainement. Faut juste nous laissez mettre en place le site internet je pense.

Je suis convaincu que dans ce genre de projet, il faut faire les choses comme il faut du premier coup.
On aura plus d'impact si nous avons un jolie site, qu'on maitrise le programme, qu'on planifie ce que l'on veut montrer, faire et dire.

Qui va streamer? Y'aura t'il un commentaire en direct ou juste la game?
on montrera des astuces? un programme hebdomadaire comme pour une télé?

plein de question qu'il faut avoir réponse pour faire un truc de qualité.

Je pense qu'on doit déjà se concentrer sur nos games, tranquille. laissez bosser les deux webmaster-designer et nous verrons en temps voulu.

Voilou mon avis
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Invité Jeu 21 Mar - 20:14

j'aimerai bien voir pour donné un coup de main , si je peux discuter avec nos chers webmaster un soir en tete à tete, j'aimerai discuter de la facon dont ils souhaitent faire les choses et de l'ampleur de ce qu'ils voient .

Ca m'interesse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Invité Jeu 21 Mar - 21:42

-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Invité Ven 22 Mar - 5:54

Doc a écrit:c'est un projet qui va se concrétiser prochainement. Faut juste nous laissez mettre en place le site internet je pense.
Et si certains d'entre nous veulent aider, c'est pas possible ?

Doc a écrit:
Je suis convaincu que dans ce genre de projet, il faut faire les choses comme il faut du premier coup.
On aura plus d'impact si nous avons un jolie site, qu'on maitrise le programme, qu'on planifie ce que l'on veut montrer, faire et dire.
Je suis pas tout à fait de cet avis. Si on regarde beaucoup de streamer (etc...), ils ont commencé petit, et se sont améliorer au fur et à mesure que la masse de gens qui les suivaient grossissait.

Doc a écrit:
Qui va streamer? Y'aura t'il un commentaire en direct ou juste la game?
on montrera des astuces? un programme hebdomadaire comme pour une télé?

plein de question qu'il faut avoir réponse pour faire un truc de qualité.
Raison de plus pour en parler Smile
Pourquoi faire directement du stream ? Ne pourrait-on pas au départ, faire de simple vidéo sur youtube (qui serait linké sur le fameux site), et voir si cela fonctionne ? Si les personnes de la communauté suivent le mouvement, et qui nous permettrait de nous améliorer au niveau commentaire/oral pour le futur stream ?

Doc a écrit:
Je pense qu'on doit déjà se concentrer sur nos games, tranquille. laissez bosser les deux webmaster-designer et nous verrons en temps voulu.
De nouveau la question : Et si certains d'entre nous veulent aider, c'est pas possible ?
Mon métier est le dév d'application web (en général en intranet pour les sociétés), donc si je peux donner un coup de main pour dév des fonctionnalités . (c'est pour cela que je veux parler aux web-masters Very Happy) . Après jss pas très doué niveaux graphiques (j'ai des goûts de chiotte, jss plus orienté technique)... mais apparement y a ce qu'il faut déjà.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Invité Ven 22 Mar - 5:55

Kalnia a écrit:-1

Ce -1 était pour quoi ? Pour le streaming ? ou pour mon coup de main ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Sifhel Ven 22 Mar - 8:30

Oui kdoki si tu veux aider y a pas de problème. C'est Ghorgh et moi qui nous y collons.

Ghorgh > webmaster
Sif > graphiste

On doit justement convenir d'un soir pour en parler. Et je termine mes commandes d'illustrations avant ^^.
Sifhel
Sifhel

Messages : 145
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Doc Ven 22 Mar - 10:16

KDoki a écrit:
Et si certains d'entre nous veulent aider, c'est pas possible ?

Aucun problème.

KDoki a écrit:
Je suis pas tout à fait de cet avis. Si on regarde beaucoup de streamer (etc...), ils ont commencé petit, et se sont améliorer au fur et à mesure que la masse de gens qui les suivaient grossissait.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup là. Je reste fermement convaincu que pour toute chose dans la vie, il faut bien se préparé à l'avance.

KDoki a écrit:
Raison de plus pour en parler Smile
Pourquoi faire directement du stream ? Ne pourrait-on pas au départ, faire de simple vidéo sur youtube (qui serait linké sur le fameux site), et voir si cela fonctionne ? Si les personnes de la communauté suivent le mouvement, et qui nous permettrait de nous améliorer au niveau commentaire/oral pour le futur stream ?

Si vous voulez faire des vidéos aucun souci, faite. Mais il ne faut pas allé plus vite que la musique. Nous avons déjà une chaine youtube prête. il ne reste plus qu'a poster des vidéos. à l'époque de gw2, nous avions eu avec les tuto et video rp pas mal d'abonner en peu de temps.


KDoki a écrit:
De nouveau la question : Et si certains d'entre nous veulent aider, c'est pas possible ?
Mon métier est le dév d'application web (en général en intranet pour les sociétés), donc si je peux donner un coup de main pour dév des fonctionnalités . (c'est pour cela que je veux parler aux web-masters Very Happy) . Après jss pas très doué niveaux graphiques (j'ai des goûts de chiotte, jss plus orienté technique)... mais apparemment y a ce qu'il faut déjà.

J'ai jamais dit que tu ne pouvez pas aider. Au contraire, j'arrête pas de dire que si vous avez des idées ou des proposition il fallait foncé.

Par contre je suis très chiant en ce qui concerne l'aspect et le fonctionnement d'un site ou d'un forum. rabbit Il faudra me convaincre^^
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Invité Ven 22 Mar - 10:34

Very Happy Very Happy tu es très chiant tout court Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Doc Ven 22 Mar - 11:40

KDoki a écrit:Very Happy Very Happy tu es très chiant tout court Very Happy Very Happy

et toi dont
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Invité Ven 22 Mar - 17:34

Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streaming à venir? Empty Re: Streaming à venir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum