Communauté Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Candidature] de akatsuki iwashigumo - FF14 ARR

Aller en bas

[Candidature] de akatsuki iwashigumo - FF14 ARR Empty [Candidature] de akatsuki iwashigumo - FF14 ARR

Message  Invité Mer 2 Oct - 19:21

Présentation :   je m'appelle christophe 33 ans. Je joue actuellement un archer 33. je cherche un MMO où l'on puisse jouer aussi bien en pve quand pvp FF semble en prendre le chemin ainsi que les objectifs à long terme.

La guilde :

-Où avez vous connu notre Communauté? Sur le forum de FF14

-Pourquoi choisir notre Communauté?   Je cherche une guilde avec un nom sympa et une bonne ambiance. Une communauté adulte désireuse d'explorer toutes les possibilités du jeux et qui comprenne les obligations familials.


Votre expérience :

-Quelle est votre temps de jeu journalier / semaine ? Ça dépend de mes horaires 2h par jour des fois 4.

-Quelle expérience avez-vous des jeux vidéos ? Je joue au mmo depuis 2002. wow, everquest 2, warhammer online, age of conan, aion, the secret world, TERA. à des niveaux divers et tout type de rôle.

-Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Une expérience des mmo, une facilité à monter des groupes ou organiser des événements et dirigé une équipe en pvp ou pve.

Équipements:
Possédez-vous un micro et un casque ? oui
Utilisez vous le serveur vocal Mumble ? oui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de akatsuki iwashigumo - FF14 ARR Empty Re: [Candidature] de akatsuki iwashigumo - FF14 ARR

Message  Invité Jeu 3 Oct - 1:20

bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de akatsuki iwashigumo - FF14 ARR Empty Re: [Candidature] de akatsuki iwashigumo - FF14 ARR

Message  Doc Jeu 3 Oct - 9:01

Bonjour Akatsuki!

Merci pour ton intérêt et ta candidature.
Je suis malheureusement obligé de te dire non pour ton recrutement.
Nous avons atteins le cota de joueurs. A la limite, si tu avais été heal ou tank. Mais nous avons assez de dps.

Vraiment désoler
Bonne chance dans ta recherche de guilde.

doc
Doc
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 37
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

https://absolutionfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] de akatsuki iwashigumo - FF14 ARR Empty Re: [Candidature] de akatsuki iwashigumo - FF14 ARR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum