Qui sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sommes nous?

Message  Doc le Jeu 24 Jan - 13:44

Absolution.

Histoire

Absolution était à la base une guilde PVP sur GuildWars 2 créer par deux passionnés de combat entre joueur. Pote dans la vie, ils ont fait leurs armes sur SWTOR et Aion. C'est surtout sur ce dernier qu'ils ont pris goût à cette forme de jeu particulière que le pvp propose. Fin 2012, GuildWars 2 n'ayant plus tellement de contenu à leurs offrir, ils décident de s'investir dans la création d'une communauté multigaming car les membres, toujours fidèles à cette amitié créer, ont réussit à se retrouvé sur différents jeux.

Pourquoi Absolution? Nous avons surtout cherché un nom qui sonnait bien et agréable à regarder. Un nom que les autres joueurs reconnaîtrais facilement au premier coup. Dans un registre plus proche du mot en lui même, l'absolution est le fait de donné son pardon à autrui.
Quoi qu'il en soit, ce nom se doit de rester gravé dans l'esprit de nos alliés comme dans celui de nos ennemies.

Buts

Le but principal est de s'amusé! Car n'es pas là le rôle d'un jeu vidéo? Pour y arriver, le partage, l'échange et l'humour se doivent d'être présents lors de nos parties.

Philosophie

Bien sûr, le jeu vidéo est un divertissement. Nous n'imposons aucun temps de jeu, pas de présences obligatoires aux sorties ni d'obligation de ce genre. La vie réel, professionnel et privé sera une priorité pour chacun d'entre nous.
Absolution se veut comme une famille où règne le respect, l'entraide et la bonne humeur.
Le catalogue vidéo-ludique disponible est extrêmement complet et bien pensé, pourquoi ne pas y rajouter une dimension de convivialités.
avatar
Doc
Admin

Messages : 447
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 31
Localisation : Sierre/Valais/Suisse

Voir le profil de l'utilisateur http://absolutionfr.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum